mardi 4 décembre 2012

La taille compte aussi.

Location: Royal Villa of Monza, Viale Regina Margherita, 20052 Monza Province de Monza et de la Brianza, Italie
Vous vous souvenez de la table et de la chaise dans le parc de la Villa Reale à Monza de la semaine passée ? Dans cette note ? Entre temps, Lady Muji m'a envoyé les 2387362 photos qu'elle a faites ce weekend et j'en profite pour vous montrer l'échelle de la fameuse chaise sur l'une de ses photos, votre "serviteuse" servant de mètre-étalon (enfin, j'fais un peu plus d'un mètre, hein).


EDIT : ça s'appelle Lo Scrittore et c'est...
... una sedia alta 10 metri e da un tavolo alto 7,50 e largo 11 metri, in legno e acciaio per un peso totale di oltre 4 tonnellate, ...
source et un pdf explicatif ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...