Qui suis-je ?

Billets aléatoires, photos ratées et autres inconsistances. 

Moi, M'dame Jo. Ingénieure. La trentaine.

J'ai vécu une treizaine de très jolies années à Lausanne au bord du Léman même que c'est vachement beau.


Après une année d'incertitude un peu longuette, la vie a décidé de m'envoyer dans le nord de l'Italie pour une durée indéterminée. Ce n'est donc pas un choix délibéré: je visais également la Californie, où j'avais envie de retourner, ou tout autre endroit où je pourrais trouver un travail, pour être parfaitement honnête. Finalement, l'Italie s'est invitée dans les possibilités et j'en suis plutôt satisfaite: j'avais envie d'apprendre la langue depuis longtemps et je suis dépaysée tout en n'étant qu'à cinq heures de route de mon lac et de mes montagnes en cas de mal du pays ou d'un besoin soudain de Rivella bleu bien frais.

Ainsi, depuis septembre 2011, j'ai quitté Lausanne et je t'invite à suivre mes Chroniques Lombardes ! Les notes plus spécifiques à l'expatriation sont répertoriées ici.

Je ne suis pas toute seule dans cette aventure. J'ai embarqué mes deux chats: Z., répondant également au doux nom de La Vieille Insuffisante Rénale, et P. très justement appelée Le Gros Tas. Last, but not least, Jamy, l'homme dans ma vie, qui suivra dès qu'il le pourra m'a rejoint quelques mois après.

Si tu as envie d'en savoir un peu plus sur la maîtresse des lieux, j'en dis un peu dans cette rubrique et sinon je te laisse découvrir mon petit coin d'internet... Si tu as des questions, j'ai même une F.A.Q. !

Bon pis sinon, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant, alors merci de ne pas utiliser mes textes et images sans tenir compte de ces conditions symbolisées par le logo à gauche - on me cite, on ne fait pas d'argent - à supposer que ce soit possible - avec ce qui se trouve dans ce blog et on ne modifie pas le contenu - exception faite de ce que je n'ai pas écrit/photographié moi-même, bien sûr. De même, j'essaie de ne pas oublier de citer mes sources, bien qu'il m'arrive d'utiliser des images trouvées sur le net sans trop savoir d'où elles viennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...