Qui suis-je ?

Billets aléatoires, photos ratées et autres inconsistances.

Pendant des années, ceci a été la description de ce blog : 2011-2017 en Lombardie.

Depuis le printemps 2017, à Francfort.

Je suis désormais méchamment proche des 40, je vis en Allemagne, cette fois, Jamy devrait effectivement me rejoindre tout début 2018, l'Allemagne offrant un peu plus d'opportunités de travail que l'Italie.

Z., a.k.a l'Insuffisante Rénale, m'a quittée début 2017 à presque 19 ans, donc 10 d'insuffisance rénale. P., un peu moins un Gros Tas, est désormais allemande et semble apprécier être le Nouveau Chat Alpha de la maison et en profite à fond.

Je blogue bien moins régulièrement qu'à une époque. Je blâme Netflix, mais pas que. J'ai toujours blogué de manière spontanée, l'envie de partager naît de la surprise, de l'agacement, de l'étonnement.

Après presque six ans en Italie, ce qui me surprenait au début est devenu la norme. Bien que je ne me sois jamais faite à la bondieuserie et la superstition, pour le reste, vabbe... pazienza.

La transition en Allemagne a été simple : culturellement plus proche de la Suisse, grande ville melting-pot, un déménagement facilité par la boîte.

Mais Francfort gagne a être connue et j'espère que l'envie de bloguer sera suffisamment fréquente pour justifier la survie de cet espace.


Bon pis sinon, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant, alors merci de ne pas utiliser mes textes et images sans tenir compte de ces conditions symbolisées par le logo à gauche - on me cite, on ne fait pas d'argent - à supposer que ce soit possible - avec ce qui se trouve dans ce blog et on ne modifie pas le contenu - exception faite de ce que je n'ai pas écrit/photographié moi-même, bien sûr. De même, j'essaie de ne pas oublier de citer mes sources, bien qu'il m'arrive d'utiliser des images trouvées sur le net sans trop savoir d'où elles viennent.

2 commentaires:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...