vendredi 12 octobre 2018

Francfort belvédère éphémère (aka belvédère #3)

Le mardi après Pentecôte, c'est la fête de la forêt (Wäldchestag) à Francfort. Durant ce long weekend (mardi inclus), il y a une fête foraine géante dans les bois municipaux. Ils se trouvent au sud de la ville et sont traversés par la route où terminent l'autoroute qui arrive de l'aéroport ainsi que l'A3,  les voitures traversent la forêt au pas, c'est un bordel monstrueux, c'est magnifique.

C'est bien évidemment une grosse fête à la saucisse, avec les carrousels, les stands divers et avariés, le vin de pommes, la viande de cochon... donc à priori pas méga fan, mais il faut bien avouer que la fête foraine dans la forêt a un charme particulier et surtout... il y a la grande roue.

C'est probablement mon point de vue préféré de la ville : on se rend compte à quel point la région est verte et Francfort toute petite.

La Stadtwald, avec la skyline en arrière-plan.

Je pense que j'ai fait le tour de Francfort vue d'en-haut.

Je ne garantis pas que je bloguerai plus dans le futur, je suis un peu en mode débordé - je sais, c'est à la mode, mais c'est vrai - et je préfère mettre mes priorités dans les rares moments à deux et le sport.

Et dormir.

Surtout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...