Francfort et sa skyline m'ont donné envie de ressortir mon G11 et son fisheye. Les gratte-ciels finalement n'ont pas été le plus inspirant : Francfort n'est pas New York et même entre les tours, on n'a pas cette impression un peu étouffante de ne plus voir le ciel.
Par contre, le fisheye s'est averé utile au marché de Noël pour prendre des photos malgré le monde et je me suis bien amusée sur le Pont d'Acier.
Une dame, pensant que je ne comprenais pas la langue, a fait le commentaire à son mari que je prenais quand même beaucoup de photos et que ça n'avait pas l'air de très bien marcher et que je ne devais pas être très douée !
Mon fisheye de graille, de nuit, trépied de fortune sur les piliers du pont en évitant les cacas d'oies, c'était pas facile, mais je me suis bien amusée.
dimanche 3 décembre 2017
4 commentaires:
Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.
(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)
Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.
Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description
Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
I see dead Bretzels <3
RépondreSupprimerÉtouffés sous une couche de chocolat.
SupprimerQuoi d'neuf à Francfort?
RépondreSupprimerOh bah. Ça bosse beaucoup, ça fait du sport, c'est fatigué, ça a envie de raconter des trucs, mais après ça a la flemme (pis ça vit plus toute seule, donc moi d'ordi). Mais ça va bien.
SupprimerMerci de passer par ici malgré le néant.