dimanche 3 décembre 2017

Francfort au fisheye.

Location: Iron Bridge, Mainkai, 60311 Frankfurt am Main, Germany
Francfort et sa skyline m'ont donné envie de ressortir mon G11 et son fisheye. Les gratte-ciels finalement n'ont pas été le plus inspirant : Francfort n'est pas New York et même entre les tours, on n'a pas cette impression un peu étouffante de ne plus voir le ciel.

Par contre, le fisheye s'est averé utile au marché de Noël pour prendre des photos malgré le monde et je me suis bien amusée sur le Pont d'Acier.

Une dame, pensant que je ne comprenais pas la langue, a fait le commentaire à son mari que je prenais quand même beaucoup de photos et que ça n'avait pas l'air de très bien marcher et que je ne devais pas être très douée !

Mon fisheye de graille, de nuit, trépied de fortune sur les piliers du pont en évitant les cacas d'oies, c'était pas facile, mais je me suis bien amusée.















2 commentaires:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...