... j'aime toujours bien Francfort.
Je crains un peu l'hiver, mais pour le moment, c'est très cool.
J'ai découvert un supermarché incroyable, un vrai Disneyland à chaque fois qu'il faut aller faire les commis.
Entre le Riesling - mention spéciale aux "Kabinett" - et le Schorle d'Apflelwein (ça a l'air barbare comme ça mais ça passe tellement bien quand il fait chaud), on ne meurt pas de soif non plus.
Je découvre chaque semaine des petits recoins. Quand Jamy est par là, on terrasse pas mal. Les rives du Main - en lui-même pas très invitant et un peu marronnasse - sont vraiment bien aménagées, du Yatchtklub et son mobilier dépareillé au LILU plus familial, en passant par du prout-prout et du touristique, il y en a pour tous les goûts.
Sinon, j'ai fait la bobo de La Ville qui va faire du yoga pendant un "event" sur un toit au centre et j'ai bien aimé. Même que j'ai fait un GIF.
Je n'ai pas tant expérimenté la vie nocturne, mais pour le moment je profite de l'été - même si le soleil est un peu mou et l'air un peu frais et que les Allemands se liquéfient à 25°C - et on se rattrapera en hiver.
Et pas que sur les restos, si possible.
En attendant, mon ami au chapeau vous souhaite une bonne fin d'été.
Et un petit panorama un peu flou, parce qu'il n'y a pas de raison de ne pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.
(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)
Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.
Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description
Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?