dimanche 25 juin 2017

Ça ira mieux la semaine prochaine.

Ou pas.

Semaine déménagement international.

Voilà voilà.

Le positif, c'est que samedi prochain on dort dans le nouvel appartement dans notre lit, si tout va bien.

Je crois que pour le moment, je vais essayer de ne pas trop penser aux jours entre deux.

4 commentaires:

  1. On exigera des preuves de vie les jours qui viennent. Que la Force soit avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais partie pour raconter mes aventures de tempête hambourgeoise, les potentiels aléas d'un déménagement dans un appartement sans eau, la météo qui donne "pluie" juste les jours d'empaquetage, mais je dois préparer aujourd'hui mes cartons "appartement temporaire" donc je procrastine, mais pas trop ^_^

      Supprimer
  2. On veut une étude anthropologique détaillée sur les Allemands. Et tes pensées sur l'Italie, ou tu n’as jamais trouvé ta place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tintin. C'est bien vrai ça, je n'y ai jamais vraiment trouvé ma place. Et pourtant, quand j'y suis retournée la semaine passée, un des déménageurs m'a fait la remarque, à la dixième personne qui s'est arrêtée pour discuter, demander des nouvelles, que "je devais bien avoir aimé vivre ici pour avoir connu tous ces gens."

      J'aime la langue et la parler.

      Arriver en Allemagne a été facile. Je ne sais pas si ça le restera, mais si ça devait s’avérer vraiment plus facile, je ne sais pas si c'est parce que vivre en Italie m'a détendue du slip ou si je suis culturellement un meilleur "fit" ici...

      Pour le moment, je récupère lentement de la semaine passée qui fut plus qu’éprouvante. Mais j'aimerais bien reprendre un rythme régulier (à défaut d’être soutenu) d'écriture.

      (J'ai effacé le commentaire "doublon" en anonyme.)

      Supprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...