Il y a des blogueurs, paraît-il, qui ont des milliers de visiteurs par jour et du coup ils mettent des pubs dans leur colonne et ils gagnent des sous avec AdSense et même que des marques leur demandent de faire des billets sponsorisés.
Si.
Ce weekend, il y a une pub de l'Auréalle qui a fleuri sur le net chez quelques unes des blogueuses susmentionnées. Comme je suis pas une cafteuse, je dirais pas qui pour qu'elles puissent garder un semblant de dignité suite au moment d'égarement avancé qui seul peut expliquer d'avoir relayé un truc pareil.
Donc c'est bientôt printemps, les maigres qui hurlent haut et fort qu'elles ont grossi ont pris 500 g durant l'hiver alors les filles normales oscillent entre +3 et +5 kg - vivement qu'il fasse assez chaud pour que la fondue ne semble même plus être une bonne idée - la cosmétique nous sentant fragiles et vacillantes nous promet monts et merveilles et surtout des crèmes qui font fondre le gras quand tu te les étales sur le cul.
Nan, sérieusement.
Et comme la vulnérabilité n'aiguise que rarement le sens critique, ça se vend et chaque année, c'est pareil.
On trouve toujours des pubs avec une fille IMC 17 qui fait du vélo sur la plage en micro short et espadrilles compensées. D'ailleurs, si vous voyez cette pub en plus grand, matez un peu les pédales... je doute fortement que la dame ait des cleats sous ses compensées pour aller avec les pédales SPD du vélo, ce que l'attentif cyclophile aura peut-être remarqué.
Et l'indémodable pincement de fesses qui révèle une imperceptible peau d'orange... un grand classique. Un truc un peu comme ça
Heu... Est-il même nécessaire de commenter? On est en mars, les gars. Y'a pas besoin de pincer.
En juillet non plus, d'ailleurs.
Mais je m'éloigne de l'objet de ma consternation.
Donc la nouvelle tendance de la pub, c'est la proximité. Les filles ont presque du gras et surtout elles sont copines et elles se mo-ti-vent pour perdre leur gras pour le oh my god the so beautiful Mark dans des vidéos du genre de celle-là:
Si.
Ce weekend, il y a une pub de l'Auréalle qui a fleuri sur le net chez quelques unes des blogueuses susmentionnées. Comme je suis pas une cafteuse, je dirais pas qui pour qu'elles puissent garder un semblant de dignité suite au moment d'égarement avancé qui seul peut expliquer d'avoir relayé un truc pareil.
Donc c'est bientôt printemps, les maigres qui hurlent haut et fort qu'elles ont grossi ont pris 500 g durant l'hiver alors les filles normales oscillent entre +3 et +5 kg - vivement qu'il fasse assez chaud pour que la fondue ne semble même plus être une bonne idée - la cosmétique nous sentant fragiles et vacillantes nous promet monts et merveilles et surtout des crèmes qui font fondre le gras quand tu te les étales sur le cul.
Nan, sérieusement.
Et comme la vulnérabilité n'aiguise que rarement le sens critique, ça se vend et chaque année, c'est pareil.
On trouve toujours des pubs avec une fille IMC 17 qui fait du vélo sur la plage en micro short et espadrilles compensées. D'ailleurs, si vous voyez cette pub en plus grand, matez un peu les pédales... je doute fortement que la dame ait des cleats sous ses compensées pour aller avec les pédales SPD du vélo, ce que l'attentif cyclophile aura peut-être remarqué.
Et l'indémodable pincement de fesses qui révèle une imperceptible peau d'orange... un grand classique. Un truc un peu comme ça
Heu... Est-il même nécessaire de commenter? On est en mars, les gars. Y'a pas besoin de pincer.
En juillet non plus, d'ailleurs.
Mais je m'éloigne de l'objet de ma consternation.
Donc la nouvelle tendance de la pub, c'est la proximité. Les filles ont presque du gras et surtout elles sont copines et elles se mo-ti-vent pour perdre leur gras pour le oh my god the so beautiful Mark dans des vidéos du genre de celle-là:
Je n'ose même pas vous dire le nom de la communauté de ces filles... mais je dois, c'est mon devoir...
Les Body Motivées.
Je crois pas que "intégrité" et "cohérence" font partie de leur vocabulaire...
RépondreSupprimerune dodo-motivée
Voilà.
RépondreSupprimer"intégrité" (même si "on" écrit 50 billets dessus) et "cohérence" ne sont pas forcément COMPRIS.
En même temps... argh, mea maxima culpa... je continue à suivre ces blogs-là !
Et là en est mon questionnement actuel... continue-je or not ?!?
Je crache pas sur les ceux qui décident de faire de la thune avec leur blog, je suis affligée par cette campagne publicitaire et qu'on puisse relayer une bouse pareille. Je ne demande pas d'intégrité ni même de cohérence, juste un rien de discernement.
RépondreSupprimerNan, mais franchement, c'est une merde sans nom, c'te vidéo!
fun > t'es debout à 4h du mat' un dimanche soir, toi?
RépondreSupprimerBah au dessus de ma bannière sur mon blog, y'a les pubs genre ciblées, et depuis un petit moment, il y a ce truc qui dit "perdre 16 kilos en un mois sans yoyo". 16 kilos quand même.
RépondreSupprimerEt quand tu vas sur la page (oui, j'avoue, à force de la voir, j'ai cliqué) y'a des bonnes femmes qui t'expliquent comme ce gel c'est génial et comme elles ont perdu 24 kilo en quatre semaines.
Ah. Ah. Ah. Elle est bien bonne celle-là. Franchement tant qu'à mentir pour vendre, autant que ce soit un peu moins gros comme connerie.
Le fameux trimgel? J'ai jamais cliqué, pas par manque de curiosité, mais je suis devenue méfiante (malware, virus, etc). Mais bon, ils ne sont pas une marque pétée de thunes qui le vaut bien, c'est pas permis de faire du pseudo faux amateur quand on s'appelle l'Auréalle et qu'on a les moyens de se payer tous les tops models du monde.
RépondreSupprimerOu alors c'est parce que c'est la crise, ils ont remplacé leurs publicitaires par des collégiens.
J'y avais pas pensé.
Pis les mecs, on n'a pas le droit de s'inscrire dans la communauté ?
RépondreSupprimerParce que quand je me pince la fesse gauche, ça va, mais la poignée d'amour droite, par contre...
neuschgu > chais pas, t'es body motivé, toi?
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