mercredi 25 mars 2009

Service minimal.

J'ai pris congé hier pour faire visiter la ville à Christopher de passage en Suisse. Marcher, pédaler, manger, boire, ben ça fatigue. Du coup, aujourd'hui, c'est service minimal.



Voilà, ça c'est fait.

J'en profite pour partager sa meilleure sortie de la journée alors que je lui faisais monter le Petit Chêne d'un bon pas tout en causant comme si de rien était. Donc, pour la petite histoire, malgré de nombreux voyages dans le monde entier, il vécu hors des Etats-Unis pour la première fois cet hiver, en l'ocurrence, en Allemagne.

En gros, ça donne ça.

Ben ça monte fort, dis donc, ils doivent être en forme, les gens à Lausanne. Tu sais, j'y croyais pas à cette histoire que les Européens étaient vraiment plus minces que les Américains, j'me disais qu'en Californie les gens étaient pas si gros, surtout en Californie du Sud, où c'est le culte du corps à fond, mais c'est vrai, tu quittes la plage, les gens sont gros. Pis en Californie, ceux qui sont vraiment bien, ils mangent que des légumes et qui font plein de sport, alors qu'ici, les gens boivent des bières et font pas vraiment attention pis ils marchent tout le temps, pis ils sont tous maigres. Pis j'ai jamais vu autant de filles et de gars aussi grands et minces et bien habillés et beaux qu'à Zurich [il y loge chez une copine quelques jours].


Il a également laissé sous entendre que de mignon là-bas, il s'est trouvé banal ici. Je comprends, j'avais ressenti le contraire là-bas..

Je l'ai donc fait monter à Sauvabelin - à pied - puis descendre au bord du lac en vélo - avec la remontée en rab'.

Mwahahaha.

Hem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...