... d'avoir deux heures devant moi pour faire une belle note bien illustrée avec plein de commentaires dedans et finalement ne rien faire. (Rappel: je n'ai toujours pas blogué mon marché de Noël à Bolzano de l'année passée.)
Donc, j'ai pu passer une journée à Amsterdam cette semaine, il faisait beau, la lumière était belle et c'est une ville totalement différente quand on n'y est pas complètement stone. Une re-découverte de la ville (et un certain nombre de je ne me souviens pas du coin, je crois ne jamais être passée par là et ensuite aaah, mais siiii se souvenir d'y être venue à cause des noms - le Jolly Jumper, le Grasshopper, le Bulldog, toussa.)(Mais les maisons sont toujours aussi tordues.)
Sinon, j'ai adoré regarder chez les gens: les grandes fenêtres sans rideaux, les grandes pièces blanches aux meubles épurés... Rha, ces décos. Ça m'a donné envie d'y vivre.
Bref. Images.
(Beaucoup de maison et de canaux, mais c'est tellement joli.)
(Beaucoup de maison et de canaux, mais c'est tellement joli.)
Oh tu as pris mon café préféré <3
RépondreSupprimer(La 11ème photo)
Oui, oui, c'était fait exprès ;-)
RépondreSupprimer(J'ai trop la classe.)
Veux-tu cesser de me jeter des madeleines au nez ??? (nan, je blague, ne cesse pas, c'est fou le sourire que ça m'a donné !)
RépondreSupprimerOh bah, si en plus je peux donner des sourires, tu m'en vois très satisfaite :)
RépondreSupprimer(J'ai pas mangé votre truc à la pomme, là, pas trouvé, mais j'ai mangé deux gâteaux à la pomme pour compenser.)