lundi 24 septembre 2012

TED, c'est le bien.

De temps en temps, je me rappelle qu'internet, c'est pas que des gifs animés de chatons, mais qu'on y trouve aussi plein de trucs intelligents. Je vais alors sur TED.com et je me perds à visionner une vidéo après l'autre, pendant des heures.

Aujourd'hui, une d'elles m'a particulièrement touchée.



Je ne sais pas quand j'aurai le temps de poster et raconter des trucs un peu consistants, probablement dans une quinzaine de jours: je retourne la semaine prochaine à Singapour et en attendant, j'ai beaucoup de boulot.

L'ambiance au travail est devenue détendue et productive depuis quelques jours, c'est étonnant.

2 commentaires:

  1. C’est une magnifique novelle, vu que le travail nous occupe le 70% de la vie (voir plus) c’est mieux que soit fait dans un climat convivial et serein.

    Comment tu expliques le changement? C’est plutôt à crasse raison exogène ou c’est plutôt toi que t’es toujours habitué à la langue et l’ambiant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es quiiii?

      C'est exogène, clairement. L'ambiance a viré il y a une dizaine de jours (voir note précédente!). Une détente du slip générale.

      Supprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...