mardi 9 octobre 2012

Le gif du lundi.

Un mardi.

Mais celui-là est homemade, ça prend plus de temps. C'est pour ça.


En grand ici.

Je suis pas 100% satisfaite du timing (genre j'aurais dû laisser la phrase complète sur deux frames au lieu de tricher sur les durées) et je me suis rendue compte à la fin que j'aurais dû couper les bandes noires sur les bords, mais bref. Le prochain.

EDIT: je réalise que tout le monde n'a pas la même hemculturehem que moi, la scène vient donc de Sex and the City.



2 commentaires:

  1. Ah mais un gif tricoté à la main c'est toujours meilleur :-) (et moi qui me rappelle avoir moultement ri à cette scène, j'apprécie d'autant plus !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir de se sentir comprise, même si par si peu ;-)

      Supprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...