mercredi 27 juin 2012

Brèves.

Ceci est un slip tendu.
Ma chaudière déconne à nouveau. La chasse d'eau de la salle de bain de Jamy fuit et a inondé la salle de bain. Je dois mettre un gel gingival tous les soirs à mon chat pendant dix jours. J'ai envoyé un mail à mon chef en voyage jusqu'à demain pour lui dire que j'allais bientôt péter un câble à cause de la radio et de la musique de merde imposée par mes un collègue qui m'a bien fait comprendre que c'est lui - le collègue - qui décidait parce qu'il est là depuis 6 ans et que comme il - mon chef - refuse de me déplacer plus loin des hauts-parleurs, non seulement c'est ma productivité qui en pâtissait donc tant pis je suis payée pareil et j'allais finir par me casser à la longue. Je lui ai également envoyé un lien sur un article expliquant comment les militaires américains utilisent la musique comme moyen de torture. Je crois que j'ai dépassé quelques bornes, mais au moins j'aurais eu le mérite d'être claire. De toutes façons, vu que je suis en train de le sortir gentiment de la merde noire que mon prédécesseur a foutu et qu'il ne supporte pas le conflit, il va poliment ignorer tout cela. Ma collègue-copine est partie en congé mat' pour 8 ou 10 mois et sa remplaçante qui avait remplacé une autre l'année passée est du genre qui fait des sudokus pendant que tu trimes et qui a apparemment foutu un bordel monstre dans les fichiers de sa remplacée, et est super pote avec Mr Radio-pseudo-rebelle-fan-de-zuchero qui appelle sa femme tous les jours à 14h tapantes pour lui raconter ce qu'il a mangé sur un ton mielleux et ferait mieux de get a room et baisez un coup you're not fooling anyone - avec la remplaçante, pas avec sa femme - depuis le temps. L'ambiance est tendue comme un slip, c'est super.

Et ce n'est que mercredi.

3 commentaires:

  1. Moi l'été, quand il fait chaud, je mets des jupes. Et pas de culotte. ça détend pas mal.


    (pardon)

    RépondreSupprimer
  2. (@mlle_cassis cochonne, euh quine, enfin bref)
    Heureusement que j'ai cru comprendre que tu as eu plein de bouchons pour te détendre pendant le trajet du week-end ... :-(

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...