pas morte STOP un peu débordée STOP pas tué collègues STOP encore deux weekends chargés STOP temps file STOP retour blog dès possible STOP a bientôt
FIN DE TRANSMISSION.
Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.
(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)
Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.
Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description
Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?
Mais ça existe encore les télégrammes en vrai?
RépondreSupprimerBon, sinon, vivement le week-end si je comprend bien ;)
Meylu > en 1997, j'ai voulu envoyer un télégramme du Danemark à l'Allemagne pour prévenir rapidement qqn d'un truc. Ils m'avaient rigolé à la face que ça ne se faisait plus. La Suisse a supprimé le service national de télégramme en 1999, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
RépondreSupprimerQuant à mon weekend, non. Pas un réveil plus tard que 7h possible jusqu'au weekend du 14 juillet. Je veux dormir.
Pas de photo du mois de juillet ? - Stop
RépondreSupprimerTellement à la masse, j'ai oublié. J'ai passé un très joli dimanche au vert, juste le mauvais timing...
Supprimer