Par Carol Lay www.waylay.com |
Bon tout ça pour vous dire que j'ai quitté officiellement Lausanne et ma connection aujourd'hui. Quand je suis allée me renseigner pour les packs internet/téléphone en Italie, on m'a assuré que ma petite ville lombarde est bien pourvue en terme d'ADSL yeepee, mais que la mise en route d'internet peut prendre jusqu'à un mois oooooooh. N'ayant pas encore fait la demande (je ne suis pas sûre que Jamy aurait compris que je m'occupe d'internet avant l'eau et le gaz) je risque d'être sans internet fixe jusqu'à fin septembre.
Vous aurez votre dose hebdomadaire de gif, pas de soucis de ce côté-là. Je pense également que je pourrai utiliser l'accès internet au travail, donc avec un peu d'organisation - écrire les notes offline à la maison et mettre en ligne rapidos - je devrais continuer à publier un peu. Mais je risque de ne pas être aussi présente et réactive, notamment pour les commentaires, alors un peu de patience, je vas reviendre.
Donc voilà, ça, c'est fait.
Je suis officiellement expatriée.
A tout bientôt.
A tout bientôt.
arggghhh, j'ai cru qu'on serait obligés de se passer de toi pendant un mois! ouf! moi ça me rend folle de ne pas avoir accès, un mois, la fin du monde, lol.
RépondreSupprimerBon début de nouvelle vie!
RépondreSupprimerBon courage, surtout si tu te retrouves forcée de subir la télé italienne !
RépondreSupprimer