J'ai la flemme d'écrire des trucs, alors je vais me contenter de photos - non retouchées, mais que je devrais, parce que mon Coolpix me surexpose toujours un peu mes photos quels que soient les paramètres de l'appareil, c'est agaçant.
Bref, aujourd'hui, on est allés au Zoo La Garenne, qui recueille, soigne et, si possible, remet en liberté les animaux blessés de la région.
Les ragondins à table. |
Les chèvres aiment toujours poser! |
Hibou, chouette, je sais jamais. Comment ça, c'est pas pareil? |
Micro-tortue. |
Voilà, c'est tout!
On a aussi vu des poules, un loup, plein de rapaces, des reptiles, des écureuils, des fouines, des lapins, des vautours, un porc-épic, des perroquets et je sais plus quoi. Mais pas de lynx, déception.
Huhu trop chou les 'tites bêtes!
RépondreSupprimerJe trouve les hiboux et autres chouettes vraiment magnifiques. Je n'en ai jamais vu de près mais cela me donne envie d'aller voir le film Ga'Hoole. ;p
RépondreSupprimerC'est marrant un ragondin. Juste son physique le rend drole, qu'il dorme, mange, ou reste là sans rien faire , il est drôle
RépondreSupprimer(oui je sais j'arrive tard)
RépondreSupprimerMoi j'ai toujours l'âge émerveillemental d'une gamine de 6 ans au zoo, c'est mal : tu m'as fait faire "ooooh" ! :-)
Nek' > ben maintenant que tu es passée par là, je vais pouvoir bloguer la suite (huhu)
RépondreSupprimerElle t'en prie (moqueuse, va!)
RépondreSupprimer