lundi 17 mai 2010

C'est aussi ça, la Suisse.


Et il n'y pas si longtemps, on y trouvait encore des clopes.

9 commentaires:

  1. Je suis quand même étonnée que ces automates, vu leurs locations parfois carrément loufoques, ne se fassent pas plus braquer. Tu me diras... c'est ça aussi la Suisse.

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu à droite des briquets? Il y a des tubes de Shrinking Blue, cette pommade qui permet de faire diminuer la taille des pénis. C'est ma foi fort prévenant de la part de Selecta et bien utile lorsque, comme 80% de la population mâle Suisse romande, on est chibré comme un âne. Tu me diras... c'est ça aussi, la Suisse.

    RépondreSupprimer
  3. Lavomisse > Ciel, que tu es con :-D

    Fun > selon les endroits, ils sont de plus en plus souvent grillagés!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolé, mais on ne peut pas exclure que le nom de l'article puisse correspondre à Shrinking Blue. Donc cette possibilité doit figurer dans l'ensemble des solutions possibles. Le retirer de cet ensemble revient à choisir une voie dogmatique basée sur des jugements de valeur et des appréciations partisanes. Cela n'a rien à faire, tu en conviendras, avec une démarche scientifique.

    RépondreSupprimer
  5. C'est chibré comme un âne un maccab' ? Je croyais que c'était assexué, c'est bien, on apprend des choses primordiales ici.

    RépondreSupprimer
  6. C'était un "on" général et impersonnel. Loin de moi l'idée de vouloir donner dans l'autopromotion éhontée. Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. Ni le genre de la maison.

    Par contre, on n'a plus de bières au cimetière. Alors si vous pouviez en descendre quelques caisses la prochaine fois que vous enterrez un guignol...

    RépondreSupprimer
  7. Bon, apparemment, baiser coûte toujours plus cher que fumer (et c'est encore pire chez ceux qui font les deux successivement, les bourgeois).

    Alors, heureuse ? :\

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux que contester le premier constat de mon préopinant: baiser ne coûte pas plus cher que fumer. Observons:

    Un paquet de cigarettes avoisine les 7.-
    Deux briquets coûtent 4.-

    La barrière d'entrée dans le monde du fumage est donc de 11.-


    Observons maintenant la barrière d'entrée pour le niquage:

    - Un paquet de présos: Fr. 5.-
    (je pars du principe que les rapports ont lieu dans le cadre d'une relation entre adultes consentants et pas dans celui d'amours tarifées).

    - Admettons maintenant que le sujet en question soit immensément chibré. Dans ce cas, outre le paquet de capotes, il achètera un paquet de Shrinking Blue, ce qui entraînera une dépense supplémentaire de Fr. 3.20, pour un coût total de Fr. 8.20.

    Fr. 5.- ou Fr. 8.20 pour le niquage, en comparaison avec 11.- pour le fumage, la conclusion saute aux yeux: baiser, c'est moins cher que fumer.

    RépondreSupprimer
  9. Lavomisse > Mais avec 11.- tu peux fumer 20x alors qu'avec les capotes, tu peux sexer 6 fois seulement...

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...