Ouais, quand on voit ça comme ça, prendre 5 kg pour cause de gros stress et d'hiver, c'est assez dégueulasse.
Le pire, c'est que j'aime même pas le beurre.
Et tant qu'on est dans les calculs débiles, si tu es une femme dans la petite trentaine qui prend la pilule depuis qu'elle est ado, tu as probablement dépensé de quoi te faire poser 5,4 stérilets. Ni l'un ni l'autre n'étant pris en charge pas les assurances, parce que bien sûr, le contrôle des naissances n'est pas absolument l'affaire de la société.
(J'avais déjà fait un truc du genre, une fois. J'aime bien le principe, je crois que je vais en faire une nouvelle catégorie.)
Moi, j'aime bien le beurre, c'est bon!!!
RépondreSupprimerPour être solidaire, j'accuse 3 kgs d'huile de palme en plus... Sans source de stress...
Et l'arrivée du mois de mars devait coïncider avec le début d'un petit rééquilibrage alimentaire. Seulement, le monsieur qui habite avec moi avait décidé de cuisiner du magret de canard avec du beurre rouge (échalottes, vin rouge, crème et 50 g. de beurre).... Je crois qu'on va faire casseroles séparées (mais c'était très bon!)...
Murielle > ouais, le monsieur qui n'habite pas avec moi aime bien les restos, ça n'aide rien.
RépondreSupprimerA part ça, si tu veux te dégoûter de manger - pour 25 minutes, faut pas déconner non plus - va à la Coop et contemple un tas de 12 plaques de beurre.
A mon sens c'est un peu -beaucoup- plus de stérilets même...
RépondreSupprimerMais pour les kilos, personnellement, je préfère compter en vacherin fribourgeois. Hum.
fun > j'ai compté 15.- par mois de pilule (en sachant où acheter, c'est ce que ça coûte) et 500.- pour la pose d'un stérilet, le prix qu'on m'a donné comme indicatif. Après, la marge d'erreur est passablement large, je te l'accorde.
RépondreSupprimerSinon, tu comptes en ce que tu veux, mais il semblerait que le beurre soit justement assez représentatif de la graisse humaine en terme de densité/pourcentage de flotte.