mardi 3 novembre 2009

Pleine lune = rêves de poissons rouge.

Il y a eu des poissons rouges dans un joli petit étang artificiel dans un jardin. Apparemment, on peut couper un couper un bout de poisson rouge sans qu'il ne meure et il repoussera comme un ver de terre. Une fille - je crois bien que c'était Emma, désolée, je sais pas ce que tu faisais là - en chope un, en coupe un trop gros bout, il se coupe comme un morceau de mozzarella, c'est blanc et élastique, mais elle coupe trop près de la queue et le poisson est mort. Il y a eu aussi un petit poisson rouge dans un sac plastique plein d'eau, une femme - je ne sais plus qui, je crois une de mes copines, la seule qui porte des faux ongles gel UV je sais pas quoi - perce le sac de son ongle synthétique et l'eau se vide. Je cours jusqu'à une fontaine pour le remplir et sauver ce poisson. Je me retrouve dans une coop qui est en fait la migros de quand j'étais petite - une élément récurrent de mes rêves, d'ailleurs - pour acheter un aspirateur - le mien est mort irl - et un aquarium, qui doit avoir un couvercle à cause des chats, mais des petits trous parce que ça ne vaut pas la peine d'installer un truc à bubulles pour des poissons rouges. Je trouve un aspirateur à 3000W qui chie et ne coûte que 69.- et je ressors avec un grand sac plastique plein de poissons. Qui se retrouve percé, mais cette fois je maîtrise. J'installe mon aquarium, l'homme est là, je crois. Parce qu'à un moment, je lui maille dessus car il a ouvert l'aquarium pour jouer avec les poissons et Chat No.1 aka Z. en a bouffé un.

6 commentaires:

  1. Quelle chance d'arriver à t'en souvenir aussi précisément !
    C'est rare, mais j'adore me souvenir de mes folies inconscientes rêvées.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens aussi que dans ton rêve, c'est moi qui vendais les pastos d'ecstasy, hein.

    Même que j'avais une Ferrari en or tellement que je t'en ai vendues, didon. ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que j'avais eu des commentaires désobligeants il y a plus d'une année au sujet de mes rêves à moi...

    RépondreSupprimer
  4. fun > c'est rare...

    Neuschgu > c'est pas ma faute, c'est Lavomisse qui m'a donné des bonbons.

    RépondreSupprimer
  5. en matière de rêves & cauchemars, je suis l'eldorado de tout scénariste hollywoodien! Cool la photo, c'est la pochette de Two Worlds Collide d'Insparal Carpets, souvenir, souvenir...

    RépondreSupprimer
  6. Polly > connais pas... merci pour la référence.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...