lundi 2 novembre 2009

Quiz.

- Où fait-il plus de 20° le jour et moins de zéro la nuit?
- Où faut-il au minimum 19h1 et un changement d'avion pour l'atteindre, même si c'est pour passer 4.5 jours sur place?2
- Où l'humidité avoisinant les 5% cause des saignotements de nez au bout de 2h mais permet aussi de sécher 60 cm de cheveux en moins de 5 minutes?
- Où sert-on des burritos au petit-déjeuner?
- Où se trouve cet endroit vaguement lié à une chanson d'Eddy Mitchell? Et non, pas le Connemara, ça c'est Sardou et ne correspond en rien à ma description.

Non, toujours pas?

Bon, dernier indice: Red or green?

Bref, voyage express en vue, avec fatigue et stress, mais un vrai dépaysement en prime.
Stay tuned.


1. A la réflexion, je ne mettrai que 17h, cette fois, parce que j'ai trouvé un moyen de le faire avec qu'une escale au lieu de deux...
2. Ouais, bon, pas de commentaire au sujet de la formulation, svp, c'est pour commencer par "où".


5 commentaires:

  1. Minimum 19h d'avion, ça exclut vite beaucoup d'endroits. J'avoue avoir du mal avec la conjonction 'climat désertique - burritos' mais fort à parier que pour être aussi dégueu, ça peut être qu'un pays anglo-saxon. A part l'Outback australien, je vois pas.

    RépondreSupprimer
  2. Pays anglo-saxon, oui, australie, non. Le durée d'un vol n'est pas forcément liée à la distance, mais aussi à la facilité de connexions depuis la Suisse.

    RépondreSupprimer
  3. ça pourrait être Sillicon Valley, mais je suis pas sûr pour les burritos.

    RépondreSupprimer
  4. OPA > en effet, pas la Silicon Valley. Le climat y est à peine semi-désertique et on y mange bien. Mais oui, we have a winner! Il s'agit bien du Nouveau Mexique.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...