mercredi 3 juin 2009

Les gens. Enfin, des gens.

Clic sur la image.

NYC

Une première séries d'images prises au natel, souvent floues et mal cadrées, de gens croisés dans la rue. Malheureusement, je n'ai pas été toujours assez rapide à dégainer le natel et j'ai raté les meilleurs...

2 commentaires:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...