mardi 14 avril 2009

Vroum. Click. Bam.

Je pars 4 jours à Paris, j'me pète une dent et je passe ma première journée à chercher un dentiste. J'ai 4 jours de congé parce que le petit jésus est mort, je chope un virus une bactérie, annule une virée à la montagne 35 minutes avant le départ et mange des antibios depuis.
Forcément. Yabon antibios. Si je n'avais aucune pudeur, je raconterai mon aventure médicale plus que blogable, mais il me reste un rien de dignité.

Si tu penses que je suis en train d'arriver quelque part et que le blabla ci-dessus est une forme d'introduction à un truc qui peut être semi-intéressant, tu te gourres, je procrastine, c'est tout.

J'aime assez les vacances scolaires. C'est calme. Il y a peu de circulation et je peux rouler en plein milieu de la route, lâcher les freins sans peur de me prendre une portière ouverte et dévaler les pentes lausannoises en frôlant la limite de vitesse autorisée en faisant mmmaiiiimmmhhhh mmmmaiiiiiiiimmmmh comme le type qui imite une voiture de formule 1 - d'ailleurs si quelqu'un me retrouve la vidéo, il aura ma reconnaissance éternelle. Je suis extrêmement mauvaise en bruitage, ce qui me fait d'autant plus marrer. Pis du coup, Monsieur a même osé me laisser conduire sur l'autoroute - rapport au peu de circulation. A ce rythme, j'aurai mon permis en 2012, mais ne perdons pas espoir.

Je fouille mes mails à la recherche d'un tuyau de l'Ectoplasme, mais je trouve pas.

J'aime pas quand le son est trop fort dans les salles pas faites pour qui branlent tellement de tous les côtés à la moindre poussée de basses que la musique n'est plus qu'une espèce de bbrrllll brrrrllll brrlllll brrrrllll brrrrllll1. Non seulement la musique ne ressemble à rien mais en plus ça pète les oreilles. En plus, après le stade Je sens les basses dans ma cage thoracique, il y a le stade Ca me presse la gorge. C'est super bizarre. J'aime pas non plus.

Si tu as suivi la lecture de cette note jusqu'ici, j'en déduis que tu es au travail et que tu n'arrives pas à te concentrer. Parce que si c'est parce que tu es 1) en vacances 2) intéressé par ce que je raconte, ton cas est grave. Donc ouste, dehors.

Ou si tu as vraiment peur de la lumière, lis Un Petit Peu, qui est nettement plus intéressant que moi.


1Ca c'était Bomb Da Bass à l'Usine. T'as pas reconnu?




1 commentaire:

  1. ahahahahah
    (ouais je suis au boulot)
    (et moi aussi je fais vvvvvrrrrrraaaaaaa" en vélo sur la route, je trouve ça drole)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...