mardi 24 février 2009

Encore mieux en vrai.

Ta(u)sche, franchement, je vote pour. Le superbe sac a mis une semaine pour arriver d'Allemagne, ce qui est assez fortiche, quand même. Pis la rabat en mouton... c'est un manchon! Comme ça, quand tu attends ton bus et que tu te pèles les papattes, hop, tu les enfiles dans la double épaisseur molletonnée prévue à cet effet.

Par contre, à vélo, c'est déjà moins pratique. Jamais tant maîtrisé sans les mains.

(Le vélo, donc.)

Pis sinon, rapport à la récolte des signatures pour l'abolition des 14% d'impôts sur les spectacles et à son tiers de signatures non valables, je n'ai qu'une chose à dire: voilà ce qui arrive quand on fait signer des pétitions dans des soirées arrosées à des gens bourrés, hein.

Et pour finir, un concept de meubles quasi sur mesure qui me parle bien ici.

En parlant de vélo, une pétition pour d'avantage de bandes cyclables à imprimer et faire signer ici. Tout commentaire du genre font chier ces cyclistes c'est pas normal qu'on paie pour leur aménager des feux alors qu'ils ne paient même de frais d'immatriculation pour avoir le droit d'utiliser les routes sera viré en moins de deux parce que 1) sinon on va parler des gens qui déménagent hors de Lausanne pour payer moins d'impôts et en plus peuvent déduire des milliers de francs de frais de trajet alors qu'un cycliste qui ne coûte à peu près rien en infrastructures comparé aux autos et paie quand même deux salaires d'impôts par an1 peut déduire 200.- par an 2) mon père et ses théories à la con, ça me gonfle déjà assez comme ça.



1Parce qu'il y a aussi des gens qui gagnent correctement leur vie qui n'ont pas de voitures et que le cycliste de base n'est pas un baba puant.

8 commentaires:

  1. Murielle-qui-signe-avec-son-vrai-nommardi, février 24, 2009 2:28:00 PM

    Alors, je tiens à dire que les 8 signatures que j'ai obtenues lors d'une fête très arrosée étaient toutes valables et que même que je n'ai pas oublié de renvoyer la pétition...

    Et pour celle pour les gentils cyclistes, je vais voir si mes collègues ne sont pas trop bourrés et savent encore écrire leur nom

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûre, mais il me semble percevoir une pointe de vexation... donc je précise: HUMOUR!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, suis pas vexée du tout, c'est d'ailleurs tellement rare (c'est même jamais arrivé avant) que je fasse signer une pétition de droite.. Qui plus est, j'ai distribué le "droit des pauvres" pendant 4 ans 1/2.. Je suis juste fière de n'avoir pas oublié de renvoyer la pétition dans les temps...

    RépondreSupprimer
  4. je crois que c'est le "Murielle-qui-signe-avec-son-vrai-nom" qui m'a perturbée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ach, désolée... J'en ai juste marre de me prendre pour mon chat sur internet...

    RépondreSupprimer
  6. je voulais me procurer la pétition, eh bien tu m'as facilité la tâche.

    merci

    pis sinon j'aime bien les sacs aussi. d'ailleurs je vais vendre un rein pour m'en procurer un.

    bon goût m'dame jo. :)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...