jeudi 7 décembre 2017

Prévention routière.

Je sais pas si c'est une spécialité allemande ou de la région, mais quand il y a un accident mortel, pendant quelques semaines, on voit une petite remorque sur le lieu de l'accident, avec l'épave - que je suppose réelle - et des croix blanches. Le nombre de croix variant, je suppose encore que c'est le nombre de morts effectif. Il y a une affiche sur le côté, je ne suis jamais passée à pied à côté d'un de ces mémoriaux, mais je suppose que c'est une description de l'accident.

Efficace ?


2 commentaires:

  1. On dirait un char pour Halloween. C'est plutôt lugubre et certainement très efficace.. Pour un certain temps du moins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, ça en fait un dans le thème, pour Halloween :-/
      Ça calme les premiers jours quand tu passes à côté, mais c'est vrai qu'on s'habitue vite...

      Supprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...