lundi 23 avril 2012

Jazzanova - Of all the things

Je crois que c'est définitivement mon album préféré de Jazzanova.

Pas à la première écoute. Je l'ai trouvé un peu calme au début. Mais maintenant, à chaque fois que Mr Shuffle met un de ces morceaux, je ne peux m'empêcher de monter le volume.

Alors, vas-y, tourne le bouton1 et départ.


I can see







Lie







Look what you're doin' to me





Little bird







Voilà, c'est tout. Pour le reste, c'est ici et .

1. Salut ! Oui, c'était pour toi, ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...