Je vais continuer dans la note minimaliste, parce que ça me convient assez bien, ces temps et que j'ai posté trois fois la semaine passée, alors faudrait voir pour pas déconner.
Pas de gif: je casse le côté systématique du gif, trouver une merde par semaine, c'est prenant, et je n'y arrive pas toujours. Et je suis une grosse flemme, surtout.
Donc aujourd'hui, un pas-gif-pas-animé:
Il faut savoir qu'il s'agit de la rue qui mène au cimetière (sérieusement).
L'année prochaine à la même période (si je suis encore en Italie)(y'a pas de raison), je ferai le match merveilles contre frittelle (sauf que je viens d'y penser et qu'on vient de finir le paquet de merveilles).
Pour ceux qui ne me suivent pas sur twitter, un truc sympa vu à Milan :
on arrête le stress de l'obligation du gif, tu as raison. Quand je vois la première photo, je me dis que quand même ils ont de l'humour les italiens, et l'humour noir, quoi de plus difficile?
RépondreSupprimerTiens j'ai vu le même voleur de sens interdit à Paris http://goguette.tumblr.com/post/12379799371/interdit-de-porter
RépondreSupprimerun artiste itinérant, une épidémie, une invasion?
Et pas loin, y'a pas une rue des assurances frais d'obsèques ? C'est énorme :-)
RépondreSupprimerC'est bien vu le nom de la rue ! Et ils ont bien raison les Italiens, il faut promouvoir le don d'organes !!!
RépondreSupprimerplanète déco > il faudrait que je connaisse l'histoire de ce panneau, ça vaudrait la peine
RépondreSupprimerfraise > ah ouais, c'est pas que la même idée, c'est exactement la même silhouette.... une trip sur le même mode que les space invaders ? tu imprimes et tu colles ?
ed > je t'y emmènerai, si tu veux :)
koyangi > je me suis demandé si ce n'était pas aussi que c'est un carrefour dangereux ?