dimanche 4 décembre 2011

Vu du ciel.

Je suis allée faire un petit voyage express dans la Baie de San Francisco il y a quelques semaines et j'ai pu passer le weekend in the city avant de repartir. Comme j'y ai vécu quelques mois, je n'ai pas tellement vu la ville (ni photographié, d'ailleurs, j'ai préféré me balader main dans les poches dans les quartiers que j'aime et sur le volant sur les routes au bord de l'océan) avec un sentiment très confortable de retrouver la petite partie de moi qui est restée là-bas.

Par contre, j'ai bien aimé essayer d'attraper les nuages depuis l'avion.



(Pis si le slide show ne marche pas, clique ici.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...