mardi 27 décembre 2011

Tu t'es vu quand t'as bu?

Ce truc a déjà quelques mois (septembre de cette année) et je l'avais ratée. Comme c'est de circonstance en période de fêtes, voilà un coup de pub d'une compagnie de bus danoise. Vas donc sur le site ici et passe ta souris sur les clubbers bien glams pour voir leur (ta) tête après 17 shots de Jaegermeister.

C'est assez drôle et plutôt bien fait. Je ne suis pas tout à fait convaincue de la cohérence du message par contre: Bourre-toi la gueule mais rentre en bus, tu auras le teint frais? Ne bois pas trop car on ne te laissera pas monter dans le bus? Rentre en bus, t'auras les moyens de boire du champagne en soirée? Si tu bois trop, tu vas sentir le pipi?

Si jamais tu n'arrives pas à accéder au site, voilà la vidéo des deux séquences en parallèle.





Et pour les fêtes, bois autant que tu veux, mais dors chez tes potes, appelle nez rouge ou prends un taxi pour rentrer. Pis si t'es de sortie, surveille ton verre et essaye de ne pas trop abuser quand même: les conneries de bourrés, ça fait des bons super souvenirs, mais surtout quand ça finit bien.

Pis comme c'est aussi le temps des Top des Meilleurs Trucs de 2011, ici les 10 meilleures pubs (nord américaines, du moins) de l'année.

2 commentaires:

  1. Donc trop boire c'est aussi une "byture" en danois ?
    Bien vu, en tout cas (ces temps-ci, je bois moins et à chaque fois je pense à toi, figure-toi :-))

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...