lundi 26 septembre 2011

Le gif du lundi.

Aaaaaaaaaaaah.

(Oui, je sais, c'est trop grand, ça dépasse. C'est pas ma faute.)


6 commentaires:

  1. Brrrrrr flippant, j'en ai des frissons dans le dos !

    RépondreSupprimer
  2. La vache il fait peur ton gif du lundi! Je vais faire des cauchemars pendant ma sieste de 11h au boulot.

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore plus effrayant que le cochon édenté avec sa langue de l'autre semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que les précédents commentaires. Ton gif me fait peur et me donne envie de me recoucher.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pensais pas que le gif avec le cochon a la langue pendue pouvait être battu et bien ce gif flippant avec Julia remporte haut la main le trophée !

    RépondreSupprimer
  6. En lisant vos réactions, je suis assez fière de mon coup :-D

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...