lundi 22 août 2011

Le gif du lundi.

Alors il n'est pas pourri et il fait près de 4 MB, il faudra un peu de patience.

Comme l'image finale est très large, je l'ai délibérément laissée sortir du cadre. C'est pas beau, mais il faut savoir faire des sacrifices en l'honneur du Saint Gif.



Bonne semaine les cocos !

5 commentaires:

  1. Si il est quand même pourri. Tout ce qui arrive un lundi est toujours pourri.

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux pas plutôt m'inviter à boire le café ou même manger un jour à midi cette semaine pendant que je suis encore là au lieu de râler? (Je déduis de ta mauvaise humeur que t'as reviendu à Lausanne)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben pour moi, ici là haut dans la montagne, ça charge pas. Groumf, ça va devoir attendre le retour à Toulouse...

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le Gif Bigfoot du lundi :-). Une interrogation de ma part : est ce que tu fais toi même certains gifs ?

    RépondreSupprimer
  5. Elosyia > je me suis amusée à faire des bannières animées pour Noël et ce genre de trucs, mais non, ce que je publie là est trouvé sur tous les coins du net.

    Nekko > arf, déception.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...