samedi 7 mai 2011

Carnaval de Lausanne

J'ai enfin trouvé un intérêt à cette abominable fête de la saucisse qu'est le Carnaval de Lausanne: les designs retros et couleurs pétantes se prêtent à merveille au petit jeu de l'appli photo avec plein de filtres. Essai avec la Little orange box de RetroCamera qui fait particulièrement bien ressortir les couleurs fluos.

Toutes les images peuvent être vues en plus grand en cliquant dessus (ce que vous avez intérêt à faire, parce que je me suis bien emmerdée à la faire, c'te table.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...