jeudi 24 mars 2011

(No no) kids.

On m'a fait découvrir ce petit morceau sympathique qui, malgré son titre, est plus, à mon sens dirigé contre l'idée que devenir adulte c'est avoir une maison, des enfants et se "ranger" qu'un hymne "no kids" spécifiquement, mais j'aime bien la voix et la mélodie reste bien en tête.




Le groupe, donc, c'est Lilly Wood and The Prick.

4 commentaires:

  1. Je dois être la seule à ne pas aimer ce groupe.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouté le reste de l'album, je ne suis pas franchement fan, c'est un peu mou du genou, tout ça, très bien pour de la musique d'ambiance. Reste que je trouve que ce morceau est plutôt accrocheur.

    RépondreSupprimer
  3. tiens j'avais pas vu... (j'avoue je fais la grève des blogs ces temps...) bref

    oui c'est vrai que c'est plutot tranquille. mais sa me va, je suis quitte de jouer la dingo en voiture avec cela comme fond sonore....

    RépondreSupprimer
  4. Emma > c'est mal, il faut me lire, c'est bon pour la santé. A part ça, je les ai vu à Caprices, ben c'est mou du genou et pas très intéressant. Dommage, y'avait du potentiel pour du live.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...