mercredi 9 février 2011

Essais.

Mon grand-père, ancien graphiste, peint depuis des années. Des tableaux abstraits souvent inspirés d'images diverses - la Terre vue du ciel, une écorce, les détails d'une roche.

Et comme il est un peu tout vieux et tout malade, il ne sort plus des masses, j'essaie donc, que je peux, de prendre des photos qui pourraient lui servir.


Et bien, ça m'amuse beaucoup. Le reste de ma (petite) expérimentation se trouve ici.

Pour la petite histoire: vous voyez en haut à gauche de l'image de droite un splotch blanc d'éclaboussure?  Et bien c'est un stalactite de glace qui s'est détaché et est tombé dans l'eau au moment ou je prenais la photo, accroupie au bord de la rivière. Et ben il n'est pas passé loin.

7 commentaires:

  1. En cliquant sur "ici" on arrive sur tes 3 photos publiées ici, je verrais bien les autres moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ben je sais pas sur quoi tu as cliqué, parce que "ici" mène à http://www.flickr.com/photos/mdamejo/tags/abstract/show/

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes images! Ce type de photographie est difficile à réussir, mais tu t'en tires bien! J'aime particulièrement le gros plan sur la glace.

    RépondreSupprimer
  4. Arielle > Merci. Bon, le but n'était pas tellement de les montrer, c'est pour le Papi :)

    RépondreSupprimer
  5. Et est-ce que papi a aimé tes photos ?

    RépondreSupprimer
  6. Papi n'étant pas tant au point sur les choses informatiques, je dois emailer au tonton qui doit imprimer... C'est pas rapide :-)

    RépondreSupprimer
  7. M'enfin l'essentiel c'est qu'il aie les photos.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...