lundi 17 janvier 2011

Oh! Le générique ENTIER the TBBT!



Le générique entier de The Big Bang Theory, trouvé par Elise.

Je vous rappelle d'ailleurs qu'il y a un ICN des CFF dans le générique.

Et sinon, il n'y a pas de raison que les nokid n'aient pas non plus leur Bullshit Bingo:

2 commentaires:

  1. C'est nice la colonne à gauche !

    Et pour le Bingo, j'en ai eu deux nouveaux hier, je peux bientôt hurler BINGO, ouéééééééé. Hum.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ce que je préfère, gauche ou droite...

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...