vendredi 4 décembre 2009

Vu que c'est le sujet du jour...

.... moi aussi je veux parler de bing map.

Et en effet, la vue d'oiseau est bluffante. Alors j'ai bien pu vérifier que la voiture du voisin était une fois de plus en dehors des cases et que les vieux du 6ème ont une putain de terrasse.

Ne voulant pas dévoiler à mes fans en délire la position exacte de ladite terrasse, je me suis dit qu'un petite vue du parc de Montbenon ferait l'affaire.

Alors, lorsque l'on tape: Parc de Montbenon sans aucune autre indication, on tombe sur... le Parc de Montbenon, à Lausanne.

Par contre, si l'on veut préciser la recherche et aider Bing en rentrant Parc de Montbenon, Lausanne, on tombre sur Montheron... qui n'est pas Lausanne, d'ailleurs. Donc, ouais, y'a encore un peu de travail.

Sinon, il semblerait que la 3D merde sur mac, mais avec firefox sur XP et 7, ça marche tout seul. Et j'ai installé le truc pour se balader en 3D, c'est rigolo, mais c'est pas très beau - enfin, du moins sur mon ordi pourri. Disons que ça rame bien. Ça, c'est New York  en 3D qui charge depuis 5 minutes avec un bâtiment qui pousse de temps en temps.



La photo en haut, c'est la Tour de Sauvabelin, Bing Maps style.

EDIT: ah ben ça marche mieux maintenant! Sauf que ma maison de San Francisco manque un peu de détails...




2 commentaires:

  1. Mouais, ben on voit vachement moins bien les fleurs de mon balcon que sur l'autre. (comment ça tout le monde s'en fout ?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le parc de Montbenon que je voulais voir, mais bien la tronche de la terrasse de tes vieux du 6ème.

    On est toujours déçu par ceux qu'on aime.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...