lundi 7 décembre 2009

Souvenirs, souvenirs.

J'ai été fan absolue de l'album Religion de Niagara. J'avais 12 ans, j'écoutais J'ai vu en boucle et j'ai teint mes cheveux en rouge pour la première fois.

Ça faisait pas si loin de 20 ans que je n'avais pas entendu de morceau, ben les paroles sont re-sorties du plus profond des mes boîtes à souvenirs aux premières notes et j'ai eu beaucoup de plaisir en récoutant ce morceau, dont les premières mesures ont probablement éveillé en moi les premiers émois "guitaresques".




L'album suivant a également été écouté jusqu'à ce que la bande magnétique ne cède, avec une préférence pour Je suis de retour, toujours la guitare.

(EDIT : La vidéo avec le clip a été retirée, mais elle peut être écoutée ici.)

J'ai gardé les cheveux rouges encore quelques années, mais les Niagara ont été chassés par la Mano et Nirvana.

2 commentaires:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...