mercredi 5 août 2009

Non mais au secours.

Depuis que le magasin Esprit en ligne a ouvert, La Redoute, avec ses tissus bizarres et ses frais de port, n'est plus qu'un vague souvenir... Je commande encore de la literie à -60% pendant les soldes, et encore. En plus, leur sale tendance à m'envoyer leurs publicités taillissime pour des tuniques abat-jour et autres pantalons taille super haute juste parce que je mets du 42 avec leurs tailles française m'irrite un tantinet...

Mais bref, je jette encore à chaque fois un oeil à leurs emails, au cas z'où.

Et le titre vient de ça, justement.



Mais aaargh. [Insérer un jeu de mot pourri avec redouter dedans]


A côté du leggings bleu pétrole satiné, des bottes de pêcheur-cowboy, du noeud de rideau et du chauffe poignet, la fille avec son pantalon j'ai fait caca dedans sarouel, son chapeau de mafieux et ses chaussures fermées mais ouvertes quand même semble presque sortable.

Pis on est en août, on a encore un bon mois d'apéro terrasse, de lac, de piscine, alors la collection automne-hiver, s'il vous plaît, plus tard.

7 commentaires:

  1. tu sais, ils m'envoient aussi leur pub (catalogue, mail,…) Taillissime alors que je commande en 38. Mais c'est clairement irritant :D

    RépondreSupprimer
  2. Certes, mais je pense que c'est encore plus irritant quand on peine à rentrer dans les pantalons des magasins dits "jeunes".

    A part H&M. C'est bien, c'est grand, H&M.

    RépondreSupprimer
  3. La Déroute envoie taillissime à tout le monde alors ?
    Jamais reçu quoique ce soit qui me convienne.
    Ce qui ne m'empêche pas de me faire le catalogue à chaque fois !?!

    Pis mince quoi, on peut même pas commander une machine phallique et vibrante pour se masser la joue et le cou. Pfff, la VPC c'est plus ce que c'était !

    RépondreSupprimer
  4. Mais surtout, c'est immonde!!

    Quoique pour être honnête, ma tenue préférée en 1989 ressemblait pas mal au truc bleu... Mais j'avais 11 ans, hein.

    RépondreSupprimer
  5. perso, j'y achète que des pompes. Plein de modèles en 42 et pas trop chers.

    RépondreSupprimer
  6. Onze ans et à l'époque, tu faisais vraiment caca dans le pantalon. T'avais une excuse, donc.

    RépondreSupprimer
  7. Lavomisse > Oh, hé, j'étais propre depuis longtemps à 11 ans, moi. Tu projettes.

    Pis c'était le leggings irisé, qui cartonnait, pas le sarouel.

    Quoique... MC Hammer?

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...