Bon, après avoir craché sur la Déroute et encensé l'Esprit shop, tentons d'être impartiaux. Esprit, dans un élan altruiste, aide la femme lambda à choisir ses vêtements en lui permettant de s'identifier au modèle. Merci, Esprit, merci. Tu viens de rendre service à moins d'un pour-cent de la population féminine.
mardi 11 août 2009
11 commentaires:
Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.
(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)
Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.
Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description
Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Notre modèle a un problème d'anorexie, mais les pantalons tombent tellement bien sur elle que nous l'avons gardé."
RépondreSupprimerTu remarqueras qu'il n'y a d'ailleurs plus de tailles 34 disponibles...
RépondreSupprimerBah, c'est pas bien grave, en se faisant enlever un os, on rentre facile dans du 32 !
RépondreSupprimerJe m'insurge, ma jambe gauche rentre farpaitement dans du 32!
RépondreSupprimerA part ça, ce serait tellement cool d'avoir le même truc sur plusieurs modèles, une petite toute fine, une moyenne pulpeuse, une grande baraquée, etc. Bon, d'un coup, faudrait vite 12 modèles par fringue, ce serait moyen pratique.
C'est vrai.
RépondreSupprimerD'ailleurs je ne comprends pas comment aucune marque n'ait encore surfé sur la "diversité" féminine. Je suis sûre que ça aurait un succès fou. Tu imagines la nouvelle collec' de H&zarango (par exemple) présentées avec une dizaine de femmes différentes, petites, grandes, minces, grosses, blanches, noires, etc... ça serait vraiment sympa !
Jusqu'ici, il me semble que la seule marque qui ait osé n'est pas une marque de fringues mais Dove, non ?
Ouais, sauf que Dove, ça fait quand même "quel que soit votre corps, vous pouvez être lisse, on avait bien compris que vous aviez abandonné l'idée d'etre mince un jour, alors on vous relance sur autre chose" alors que pour des fringues, ce serait surtout pratique...
RépondreSupprimerAu vu du "renouveau de la ronde dans la presse féminine" (j'y crois même pas à ce que je viens d'écrire, m'enfin bon), mon petit (gros) doigt me dit que ça devrait arriver...
RépondreSupprimerSont quand même pas plus cons que les autres les pubeux, devraient bien comprendre l'énorme (uh, uh) marché potentiel, non ?
Y a H&M qui a créé une sorte de cabine d'essayage virtuelle : tu sélectionnes en gros tes mensurations et ça te montre un pseudo résultat.
RépondreSupprimerJ'ai trouvé assez moche au niveau esthétique, mais ils ont au moins le mérite d'avoir essayé.
Concernant Esprit sinon, je suis étonnée qu'ils soient suffisamment honnêtes pour nous indiquer les mensurations de la dite dame. Mais sans déconner : taille 34 ?!?
Nan mais oh, ça va bien là ! Déjà 36 c'est hyper rare, mais 34...
Les chiens...
ka > ouais, je m'en souviens, du mannequin virtuel Chmeu.. C'était marrant, mais je me souviens surtout que si je rentrais mes taille/poids, la fille était vraiment bien bien énorme. Je ne suis certes pas fine, mais quand même. Pas moyen de la faire me "ressembler". Y'avait pas l'option: je fais du sport, plein de vélo, j'en ai dans les jambes, je suis plus lourde que j'en ai l'air.
RépondreSupprimerJe confirme: tu es bien plus lourde que t'en as l'air. Parce que tu sembles toute gentille comme ça. Mais on déchante vite.
RépondreSupprimer(Je suis désolé, je ne pouvais pas ne pas la faire. En plus, c'est faux, tu es très subtile. Pose ce couteau, tu ne résoudras rien par la violence brute! ;-)
*hahaha !!!*
RépondreSupprimer[quel commentaire constructif :-)]