jeudi 30 juillet 2009

Mots-clés.

Je n'avais pas regardé mes mots-clés depuis un moment et il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Ma note sur les sushis à Lausanne me ramène du monde et je tiens particulièrement à saluer l'internaute qui est arrivé ici en cherchant

gland ficelé et suspendu

Vous pouvez reprendre le travail.

7 commentaires:

  1. C'est pas sympa, tu pourrais au moins lui donner un lien pour arriver à trouver son bonheur !

    (j'ai un gros doute sur le choix du mot "bonheur", hum.)

    RépondreSupprimer
  2. Comme il me semble loin le temps où je suis tombé sur ton blog en cherchant 'Perubare' ;-)

    Nasobol, aux chiottes. Voilà, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. Arakel > Ouais, j'suis d'accord, d'ailleurs, depuis, je refuse de choper la sinusite. Non mais.

    RépondreSupprimer
  4. Et d'abord, sur ton image, ton gland il est même pas ficelé.

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à cet internaute, il y a des choses que je n'ose pas googler, vois-tu?

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...