jeudi 16 juillet 2009

Funny.

De toutes façons, vous êtes tous à la piscine ou au bord du lac ou en train de dormir, bande de chacaux.





Via Inside the usa.

5 commentaires:

  1. Ha ha, Speedy Gonzales. :-D

    (hey, je suis pas à la piscine mais au bureau, non mais)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff. Pour la plage faudra repasser par contre... snif.

    RépondreSupprimer
  3. Je proteste aussi contre ces raccourcis scandaleux: je bosse également.

    Espèce de bande de chacquaulx à toi toute seule.

    RépondreSupprimer
  4. Bah aujourd'hui, les gens en vacances, ils font moins les malins!

    RépondreSupprimer
  5. maaa > bah, fait de nouveau beau, pis 25 degrés, je préfère... donc tous des chacaux.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...