vendredi 1 mai 2009

Chat + Pointeur Laser = La rigole.

Ça faisait longtemps, le coup des chats.

Comme Monsieur est malade et m'a lâchée ce soir, comme les copines elles pouvaient pas l'apéro, comme j'ai un nouvel appareil photo... et un pointeur laser, voilà, ça fait trois minutes et trois minutes de chats, c'est très bien le vendredi.



Bon, sinon, sérieux, y'a un éditeur vidéo gratuit mieux que Windows Media Player, quelque part?

4 commentaires:

  1. Mwouhahahahahahahhouhouhouhouhouhouhouhahahah.... héhé, je savais qu'elles étaient neuneu, mais là c'est énorme... et le regard intérogateur de P. quand elle regarde l'écran démontre bien la dose d'intelligence qui se balade entre ses deux oreilles... mhouhouhouhihihhouhouhihahahaha.
    (oui, j'en ris)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pensé que les chats étaient des êtres particulièrement tarés… Merci pour cette démonstration tendant à prouver que j'avais raison :-p

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis : Pauvres chats. Faudra pas t'étonner si ils finissent schyzos.... ;-)
    Sinon, quelle dextérité ! Un pointeur laser dans une main et lappareil dans l'autre ! T'aurais fait quoi si le nez t'avait gratté ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Je vais essayer. Sauf que le pointeur laser que j'ai, il est au bout d'un fusil à pompe.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...