mercredi 11 février 2009

Bragging.

J'annonce de grandes nouvelles, et j'oublie d'en profiter moi-même... Heureusement, Maaa m'a indirectement rappelée à l'ordre. Et ça tombe bien, parce que je cherchais une image pour me faire un petit coup de frime, là, parce que dans trois mois, je me casse à la Grande Nouille. Pour des vacances, cette fois.

photo LIFE Magazine

Je suis au courant que les deux grandes tours, là, n'existent plus, mais je trouve c't'image terrible.


Une petite centaine de jours, le décompte a commencé. Me faudra un numérique décent, d'ici là.

Pis au fait, Swiss a des billets pour NY dès 650.- AR tout compris....

5 commentaires:

  1. Tu sais où loger ?
    Sinon j'ai le bon plan du siècle à Harlem.

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est marrant, moi aussi j'vais sauter le pas cette année... pour la grande ville... alors je veux bien du plan dont parle funambuline!

    RépondreSupprimer
  3. fun > donne toujours ;-)

    maaa > cool, tu y vas quand?

    RépondreSupprimer
  4. chais pas encore, je risque de coupler ça avec une bonne semaine à montreal, au moins... et passer par ny en rentrant :)... donc septembre surement.

    RépondreSupprimer
  5. fun > ben finalement, vu que c'est quand même en n'amoureux, on a décidé qu'on avait quand même envie d'une chambre pas chez l'habitant avec une salle de bien à nous et bien chauffée, parce que eux, t'vois comment, quoi. On s'en sort à moins de 100CHF par personne et par nuit tout compris, à Chelsea, un truc tout joli, tout neuf, tout trois étoiles.

    Par contre, ton plan peut intéresser Maaa, je pense qu'elle sera largement digne et à la hauteur d'être mise au courant de la chose, si tu permets...

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...