Pis sinon, plus de mot de passe = de nouveaux des key words!!
- machine qui sert a rien
- des videos sur des machine qui ser a rien
- blog dépanneur de dame
- cire épilation in copenhagen
- joséphine loréal a divorcé
Ça fait plaisir.
"La" Joséphine Loréal ?
RépondreSupprimerje sais pas, c'est qui Joséphine Loréal?
RépondreSupprimerC'est elle
RépondreSupprimerhttp://fr-fr.facebook.com/people/Josephine-Loreal/717094275
C'est donc une fille qui à un profil sur facebook?
RépondreSupprimerOn peut le dire comme ça. Et une fille qui aurait quelques prétendants le jour où elle divorce.
RépondreSupprimerLa majorité des mes requêtes sont au sujet de cette Joséphine, c'est fou, ça. A part qu'elle doit être "bien née" et pétée de thunes je me demande ce qui vaut un tel engouement...
RépondreSupprimerBien née, je ne sais pas. Pétée de thune, non plus (son mari peut-être ?). Mon avis (totalement subjectif), c'est qu'elle a une plastique qui fascine beaucoup d'hommes (moi moins, j'ai un faible pour une de ses collègues) et en même temps elle est simple et sympa.
RépondreSupprimerD'accord, mais des filles simples et sympas au physique fascinant, y'en a plein... qu'est-ce qui a fait sortir celle-là de l'anonymat? Qu'elle s'appelle comme un shampoing? Elle est mariée avec le PDG de L'Oréal?
RépondreSupprimermais non! son ex-mari c'est olivier carreras (série classe mannequin, années 80's sur M6)!!
RépondreSupprimerAh ben voilà! Merci Anonyme (Didier Castel?) pour ce petit morceau de réponse concernant le pourquoi de sa notoriété :-)
RépondreSupprimerLe fait qu'elle soit l'objet de la plupart des requêtes sur ton blog ne la sort peut-être quand même pas de l'anonymat (sans vouloir être désagréable). Sinon deux explications : 1/ ses fonctions professionnelles qui la mettent en contact avec beaucoup de monde tous les jours 2/ sa vie personnelle dont je ne sais rien (cette fille - avec qui j'ai déjeuné hier dans le cadre boulot - reste un mystère).
RépondreSupprimerPS : "Anonyme" c'était moi le 5 décembre mais pour le dernier commentaire
Certes.
RépondreSupprimerReste que je trouve surprenant que 90% des requêtes qui mènent ici la concerne - enfin, son divorce - alors que je n'en avais jamais parlé... et que je son nom m'était totalement étranger - ce qui n'est pas une référence, vu que j'ai pas la télé depuis 1997, mais bref.
Que "Joséphine Loreal divorce" soit ma requête No1 alors que je n'avais jamais parlé de Joséphine, de divorce ou de shampoing me laisse penser que c'est une requête vraiment très fréquente pour qu'elle ait mené ici, qui n'a juste rien à voir avec ces mots-clés.
Pis ton commentaire premier ""La" Joséphine Loréal ?" m'a suggéré que j'étais censée la connaître, donc qu'elle était... connue! T'vois comment? C'est ta faute, c'est quoi qui a semé le doute dans ma petite tête!!
Euh, "Joséphine Loreal divorce" est devenue ta première requête avant que tu écrives cela dans ton billet ? Là ça relève du surnaturel...
RépondreSupprimerBen oui, c'était avant cette note, c'est pour cela que je m'étonnais!
RépondreSupprimer