jeudi 28 août 2008

Mon experience friscaine est complete.

Je peux rentrer en Suisse.



Celle-la etait pour nous.

C'est la grosse bourre, journee de 14h, packetage le soir, presentation a preparer, rapports a ecrire, c'est la guerre. En plus Linda change d'avis tous les deux jours quant a savoir si je peux laisser ou pas ma valise pendant que je voyage, j'ai meme plus le temps de lire du blog, c'est pour dire.

Donc, couchee tard, je me fais reveiller en plein milieu de la nuit - enfin, presque 5h je crois - mais quand meme - par Linda qui a allume TOUTES les lumieres. Je me dis qu'elle fait de l'insomnie et s'est pris un delire, pipi, re-dodo, mais y'a de la lumiere partout, y compris au deuxieme. Ce qui a fini de me lever, vers 5h30, c'est la maglite du cop dans la tronche a travers la fenetre.

J'ai compris a ce moment qu'il y avait eu couille. 

Et comme on a eu mille discussion sur le potentiel habitant de l'unite qui ferme pas toujours la porte qui mene au garage - pas moi - et comme je suis surement rentree en dernier, je sentais les suspicions porter sur moi. Pourtant, ceux qui me connaissent savent que je suis fiable parano limite obsessionnelle compulsive quand il s'agit de fermer les portes a cle. Donc, update, c'est un homeless guy qui grimpait de backyard en backyard et est rentre au deuxieme par une fenetre entre-ouverte (il fait chaud, ces jours, a SF, meme la nuit. Ou presque).

Donc voila, ca c'est fait.

L'homme arrive demain, je ne realise pas du tout, je suis boulot-boulot, j'arrive meme pas a me rejouir, du coup. Apres tout le foin que j'ai fait pendant deux mois, c'est malin.

Donc ca risque d'etre la derniere note de ce blog, qui mourra jeune. Et peut-etre qu'il y aura de l'upload aleatoire pendant le voyage sur flickr, des photos au natel meme pas orientees correctement, ca va etre la fete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...