samedi 23 août 2008

Evenement historique.

Ce weekend, c'est le festival Outside Lands Festival, dans le Golden Gate park. Le dernier concert finit a 21h55 tapantes. Je me suis étonnée que ce soit aussi tot, mais c'est parait-il un evenement historique que d'avoir obtenu de droit d'avoir des concerts dans le parc une fois la nuit tombée. Enfin, quand il te faut 2h pour rentrer, parce mettre 60'000 personnes (chiffres annoncé aujourd'hui pour hier soir) dans quelques dizaines de trams, faut avoir la foi.
Radiohead, au programme de 20h a 21h55 (oui) ont joué de 20h01 a 21h54, quelle bande de Suisses, ces Californiens. Alors, bon, ça c'est fait, vu Radiohead en concert, mais alors, je maintiens ma position, un concert de Radiohead, c'est un peu comme d'écouter un type suicidaire chouiner pendant deux heures quil veut sa maman parce qu'il n'a pas les couilles de sauter, mais la musique, bien, un peu mou a mon gout, mais bien, j'ai surtout apprécié les instrumentaux, du coup. Donc voilà, je sens la pluie de fans s'abattre sur moi, mais c'est ainsi. Ne va pas dire a un fan de Radiohead que c'était "pas mal", ce sont les pires. Oui, je cherche :)
Pis alors, quel public mou... probleme de son, interruption de bien 15 secondes la premiere fois, sur scène, ils se sont rendus compte de rien et on continué leur bizness: 60'000 personnes, donc. Clameur? Non. A peine un murmure. Tentative de rappel? Aucune. Le prochain qui me dit que les Suisses sont mous, je l'envoie en Californie, faire la queue avec 2321 personnes pour aller chercher leur bracelet "Check I.D." qui leur permettront d'acheter des bieres.
Allez, une photo pourrie, y'a pas de raison.



Ce soir, je vais voir Primus! Yeah!

Et je sais pas si c'est accessible depuis la suisse, mais ici les trucs sont retransmis.

Pis sinon, awkward, je viens d'entendre la porte s'ouvrir, le visiteur de Linda s'y glisser, je ne l'ai vu que de dos, elle nous l'a expedié, Linda, elle est efficace.
Ca doit être ca, le dating a l'Américaine: efficacité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...