dimanche 6 juillet 2008

Siestes.

Quand t'as re un homme dans ta vie pour la premiere fois après des années de célibat, il faut faire de la place dans le planning. Ce qui a été en fait assez facile: 1) moins d'internet 2) moins de siestes et autres glandages solitaires le weekend. Alors que ce soit bien clair, j'y ai gagné au change - le blogage est quand même nettement moins intéressant que la vraie vie surtout quand ça va bien - mais du coup, j'vais aller piquer un somme dans mon BIBA d'importatation et vais réinstaurer les séances de vautrage cet été.

Ceci dit, être à 9000km de son homme, c'est pas tous les jours dimanche. Avant les natels, la VoIP, la videoconference, SkypeIn, SkypeOut, tout ça, quand le téléphone coutait plusieurs francs la minute et que la lettre était du coup de meilleur moyen de communication, qu'il fallait aller faire développer ses photos pour les envoyer, pschitter du parfum pour tenter de donner une illusion de présence, ça devait être encore moins dimanche.

Sinon, pour ce qui est du tourisme, pas loin de chez moi, y'a une église.


Super accueillante.


J'attire votre attention sur la couleur du ciel: bleu.

Tout bleu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...