dimanche 27 juillet 2008

San Francisco, c'est aussi la plage.

Hier, le ciel ressemblait à ça:


Ce qui n'arrive à peu près jamais, paraît-il. Pas un pet de fog meme au bord de l'ocean.
Donc j'y suis allée, au bord de l'océan, justement.


Mmmmh, la Californie, la plage, le soleil, les corps nus et bronzés, les enfants qui barbottent dans l'eau.... Euh, non. Il faisait en effet super chaud - premier jour en t-shirt du mois donc bras écrevisse, c'est charmant - mais l'eau, après googlage - et trempage de pieds - tourne dans les mid fifties et faut savoir que 55F = 13°C.
Pis de toutes façons, la plage, c'est dangereux.


Soyez pas jaloux, fait de nouveau pas beau.
Pis le reste des images est sur flickr. D'ailleurs, flickriens, dites-moi, on peut pas faire de direct linking, ou bien?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...