dimanche 6 juillet 2008

Fenêtre et chaussettes.

Je suis allée rejoindre Christopher et un ami/collègue à lui, accompagné de sa femme - française - et d'une amie de sa femme - française aussi. Non pas que ce soit essentiel pour l'histoire, mais bref. Madame étant enceinte jusqu'au yeux et comme ce petit monde habite au sud de la baie, ils se préparent à rentrer après le repas alors que Christopher et moi nous apprêtons à trouver une bière à boire. Peu après, son téléphone sonne: ils se sont fait exploser leur fenêtre de voiture. Nous avons donc comme mission* de trouver des sacs pour bloquer cette fenêtre. Petit quart d'heure de bricolage en prime.


On avait croisé un type avec une batte de baseball en chemin.

Pis un autre type s'est mis a hurler shut up! shut up! shut up! shut up! quand on est passé à sa hauteur. Forcément, ça calme et on a tous arrêté nos conversations. Et le type s'est mis à hurler Thank you! Thank you! Thank you! Thank you! - bien 6 ou 8 fois.

Il y a quand même une pétée de gens pas tous seuls dans leur tête par ici. 
Sinon, une des premières choses que fait Christopher quand nous nous revoyons est de remonter son pantalon pour me montrer ses chaussettes: noires. Nous avions eu des discussions bien animées sur la couleur des chaussettes à l'époque et il me dit je vais passer 6 mois en Europe, donc je me suis dit qu'il fallait que j'arrête les chaussettes blanches.

Je suis fière, grâce à moi le monde est devenu un peu meilleur. 

* nan, rien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...