Direct dans les clichés, y'a pas de raison. |
2017, année du changement. On y croit, on y croit.
J'essaie de changer de situation professionnelle et de pays depuis une grosse année maintenant et jusqu'à présent, ça pèdze, je suis comme engluée dans une benne de torrone qui aurait trop pris le soleil.
Bon, c'était pas tout perdu, mes recherches en 2016, j'ai été invitée onsite très loin là-bas pour un job qui semblait acquis mais en fait pas. J'ai revu San Francisco et j'ai fait pas loin de 20'000 km tous moyens de transport confondus en 72 heures en incognito, c'était assez cool en fait. Grosse déception d'un côté, puis considérant le changement de gouvernement outre-atlantique et le fait que j'aime quand même bien les congés payés, je me suis fait une raison.
Bon, la peau, l'ours, tout ça, mais 2017 pourrait bien être l'année du changement avec une possibilité de transfert en Allemagne. Rencontre officielle prochainement avec l'équipe là-bas. Je ne devrais pas tellement en parler, vu que mes collègues, chef exclu, pensent que je serai en vacances ce jour-là, mais bon, 3615 mylife, ça faisant longtemps.
Changement de décor, de langue, de culture, de collègues, plus de possibilité de trouver un travail pour Jamy - qui n'est pas 100% joie pour l'Allemagne, mais on y travaille.
Ca me tente, ça me tente.
Je croise tous mes doigts y compris ceux des pieds (par ce temps, ça va réchauffer, en plus, c'est bien).
RépondreSupprimerMerci, merci. Ca a l'air bien lancé. Le chef a donné son préavis favorable, ils ont l'air bien intéressés par mon profil un peu inclassable, main'nant ça va être une question de personnes et d'affinités, je pense.
Supprimer