vendredi 8 juin 2012

Singapore Travel Fact (4)

Location: Singapour 574178

Premier jour, j'atterris  6h du matin, j'ai volontairement pas booké de chambre pour le matin même (surtout ne pas dormir), j'attends dans le lobby de l'hôtel que le jour se lève et je pars explorer la ville (et marcher une bonne quizaine de bornes dans un air donc l'humidité me coupait la respiration - maintenant ça va, je me suis habituée).

Le soir, je décide de récompenser ma bravoure par une petite baignade dans la piscine de l'hotel. 

Divin.

Je me pose ensuite trois minutes sur une chaise longue à proximité des trois plantes qui décorent la piscine afin d'égoutter un peu.

Cinq piqûres d'insectes.

Cinq.

Et pas des petites.

Alors que toute la journée dehors, rien. 

(Mardi, j'ai acheté - pour tester - du répulsif à moustique en crème, en spray et en patch.)

(Jolie réaction allergique, d'ailleurs.)

Article sponsorisé par Telfast ©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...